Guérison à tous les niveaux
Accélération du chemin de vie
Évolution personnelle
Élévation du niveau de conscience
Comment cela fonctionne ?
L'énergie vitale du corps circule au travers de canaux d'énergie spécifiques interconnectés appelés méridiens. Ceux-ci s'étendent vers d'autres canaux énergétiques plus subtils appelées les lignes axiatonales.
A l'origine, toutes nos lignes axiatonnales étaient connectés à des lignes de quadrillage qui encerclent la planète. Ce sont les lignes telluriques ou lignes de Ley. Ces lignes qui se croisent en des hauts lieux comme par exemple le Machu Picchu au Pérou ou encore Sedona aux Etats-UNis, étaient raccordées au réseau axial de l'Univers.
Cela facilitait la communication de l'énergie de lumière et d'information entre le microcosme et le macrocosme, entre l'humanité et l'Univers.
Ces lignes étaient en fait conçues pour nous relier à un réseau beaucoup plus grand que l'Univers tout entier : un réseau de la cinquième dimension telle que décrite dans la théorie des cordes dans la physique quantique.
À un moment donné, l'humanité s'est déconnectée de ces lignes et a perdu la plénitude de la relation avec son propre être intérieur et l'Univers, s'éloignant de son expansion rapide et de son évolution.
La Reconnexion nous relie et nous reconnecte aux lignes énergétiques de la Terre et aux lignes axiales de l'Univers et ce sur un nouveau plan plus puissant et beaucoup plus évolué que jamais auparavant. Ces lignes font maintenant partie d'un réseau, d'une dimension parallèle qui attire l'énergie de base pour le renouvellement des fonctions du corps humain, permettant l'échange de lumière et d'information.
Elle se reçoit une seule fois dans la vie et fait partie de vous définitivement.
Cela se vit en 2 séances de 40 à 60 min chacune.
Ces 2 séances se déroulent en 2 jours successifs ou espacés de maximum 3 nuits. Elle ne peut se faire à distance.
Il est recommandé après chaque séance de prendre un peu de temps pour soi.
La Reconnexion personnelle:
Elle se fait une seule fois dans sa vie et comprend deux séances et s’effectuant sur deux jours consécutifs. Le coût total de la Reconnexion personnelle est de 333 euros . Ce tarif correspond à la valeur du niveau vibratoire de la Reconnexion, c’est à dire 333. En raison de quoi, cette somme tarifaire est la même partout à travers le monde.
Le corps de la Terre est parcouru par de nombreux circuits énergétiques entrelacés à des niveaux vibratoires échelonnés. Les circuits du corps humain sont tout à fait analogues et de même que pour la Terre, seuls certains d'entre eux sont actifs. Ce sont ceux qui régissent les activités courantes de l'êtrehumain, associés aux 7 chakras majeurs (voir Chakras et corps subtils).
D'autres chakras et d'autres circuits d'ordre supérieur sont latents, endormis. Ils sont destinés à développer chez l'être humain les sphères supérieures de son existence. Or voici qu'actuellement, ils se réveillent et retrouvent une activité progressive chez chacun d'entre nous. Le 8e chakra, au-dessus de la tête, est l'un des premiers à s'éveiller. Le système axiatonal également.
Les lignes axiatonales se trouvent dans le 5e niveau de densité (ou dimension) tandis que les méridiens d'acuponcture fonctionnent dans le 4e niveau. Elles sont distinctes des méridiens d'acuponcture et situées au-dessus. L'existence de ces systèmes circulatoires de l'énergie a été révélée par Jim Hurtak dans son livre Les Clés d'Enoch en 1973.
"Le cinquième plan dimensionnel subtil est composé d'un système de méridiens axiatonaux, un système circulatoire axiatonal, et des points de rotation (chakras) par lesquels ces systèmes et structures sont connectés. Les lignes axiatonales sont l'équivalent des méridiens d'acuponcture qui peuvent se connecter avec l'Âme, le Moi Supérieur et les autres dimensions." (Tashira Tachi-ren, What is Lightbody? 2005).
De façon analogue, la Terre possèdent des lignes axiatonales. Elles sont en étroite connexion avec la grille cristalline et croisent parfois les lignes de ley dans certains sites sacrés. En s'activant, la grille cristalline donne des impulsions aux lignes axiatonales terrestres qui deviennent des ponts d'une dimension à l'autre et réparent les ruptures.
Si les lignes axiatonales de l'être humain et celles de la Terre sont analogues, c'est qu'elles sont en étroite concordance. Et ensemble elles sont aussi connectées au filet de lumière axiatonal de l'Univers entier.
Le réseau axiatonal de l'Univers relie tous les niveaux de la Création, toutes les galaxies, le système solaire, la Terre et nos corps. La science commence à décrire cette sorte de réseau de façon grossière au moyen de la théorie des super-cordes (voir Physique quantique).
Dans un passé ancien de l'humanité, les méridiens axiatonaux de l'homme ont été déconnectés de son Moi supérieur et des dimensions supérieures afin que l'humanité entre dans une expérience tout à fait originale et osée, une expérience d'avant-garde dans l'univers, celle de la dualité, du vieillissement et de la mort (voir Le sens de la vie). À cause de cette coupure, nous n'étions plus en mesure de sentir directement les vibrations de notre âme et nos connexions divines. Nous avons vécu tout ce temps en survie spirituelle grâce à nos méridiens d'acuponcture restés actifs.
La réactivation et la reconnexion mesurée des lignes axiatonales va nous permettre de retrouver à nouveau peu à peu la pleine expression de notre Divinité intérieure.
La reconnexion de notre système axiatonal réagit sur notre santé. En effet, le système axiatonal alimente les points d'acuponcture et les chakras et à travers eux, le corps physique tout entier. Le corps physique bénéficie d'un apport accru d'une énergie élevée, qui lui redonne la santé et une nouvelle harmonie mentale et émotionnelle.
Toutefois, cela s'accompagne d'un nettoyage du corps physique et émotionnel. Lorsque des canalisations ont été inutilisées pendant quelques temps, elles ont été encombrées de dépôts, ceux correspondant à des émotions négatives par exemple. Le passage du flux dégage et entraine ces dépôts et cela peut créer des symptômes dérangeants. Nos boues émotionnelles remontent à la surface, dans toute leur gamme, colère, nostalgie, sentiments d'inutilité et d'impuissance, perte de sens... De même, on peut ressentir physiquement de la fatigue, des maux de tête, des signes de grippe ou de rhume.
Tout cela est normal et indique que le processus est en marche. Le comprendre ne dispense pas de vous faire aider par un médecin éclairé si nécessaire pour traverser ce processus en douceur. Accueillez le nettoyage et le rééquilibrage, et réjouissez-vous.
L'activation de la grille cristalline et la reconnexion des méridiens axiatonaux de la Terre et de l'être humain entrainent une élévation de conscience globale de l'humanité. On le vérifie aisément en constatant que même si l'égoïsme produit encore ses conflits et ses revendications nombrilistes, la majorité des gens sont touchés par les problèmes humanitaires et aspirent à la solidarité, au respect de la Terre, des animaux et des personnes. C'est assez récent.
Toutes les formes de vie évoluent vers une plus grande lumière et une plus grande sensibilité et la grille cristalline les accompagnent dans leur évolution.
Tout changement de la grille est répercuté en nous et réciproquement les étapes de modification de la grille dépendent de nous. L'association entre la grille et nous nous rend responsables de la bonne évolution de la grille et de la Terre. Ce qui nous est demandé, c'est de considérer cette responsabilité comme le signe de notre croissance. Il ne s'agit plus de prier les puissances supérieures de faire le travail pour nous. En nous reconnectant à nos dimensions supérieures, nous devenons des collaborateurs, cocréateurs de notre réalité terrestre.
SITE RÉFÉRENT: http://www.spirit-science.fr
La nouvelle grille planétaire et l'évolution de la conscience, par Alain Boudet