Comprenez et libérez ces émotions qui vous empêchent
d'avancer dans la bonne direction
Nous sommes parfois en mode pilotage automatique sans nous en rendre compte.
Ce pilotage automatique mis en place par l'inconscient pour nous permettre de survivre nous empêche donc de vivre tout simplement.
La plupart du temps, ce sont les peurs qui activent ce mode de survie générant d'autres émotions telles que la colère, la tristesse, la culpabilité etc...
Ces peurs qui sont des émotions de basses vibrations, enregistrées puis activées par nos expériences de vie, nos conditionnements ou encore nos héritages, nous permettent d'anticiper une souffrance hypothétique.
Le mental, lui, à travers ces peurs est là pour nous protéger si nous ne décidons pas de dire stop et de croire en nos capacités à réussir et à survivre donc à ces peurs.
En restant dans ce mode de fonctionnement, vous êtes coupés de vous-même, de vos potentiels et de votre pouvoir de création.
C'est pourquoi, il est très important de sortir de l'emprise de ces émotions pour retrouver cette liberté de création consciente, prendre la direction juste pour nous et poser les actions adéquates.
Sinon, ce qui se passe est que nous restons dans des vibrations basses de peur, de colère, de tristesse, d'angoisse que nous dégageons tout autour de nous. Cela alimente et attire encore plus ce que nous ne voulons pas dans notre vie.
C'est pourquoi, le premier pas vers une vie épanouissante consiste à vivre sa vie en conscience avec les émotions qui vous traversent.
Vous pourrez alors poser des intentions et vous diriger plus facilement vers ce à quoi vous aspirez.
Mettre de la conscience sur ces émotions, rassurer votre mental et vibrer à la bonne fréquence vous permettra d'aller, quoiqu'il arrive dans la bonne direction et ouvrir les bonnes portes.